UN ABRI OÙ QUE L'ON SOIT, ASSEMBLAGE AU SOL SANS MACHINES, TESTÉ DANS DES CONDITIONS EXTRÊMES, ASSEMBLAGE PLUS RAPIDE ET PLUS SÛR, DÉVELOPPÉ EN FINLANDE

KT-SHELTER

KT-Shelter est un vaste abri, résistant au conditions climatiques les plus dures, conçu pour répondre aux exigences des domaines de la défense, de la gestion des crises humanitaires et de l’industrie. Il se distingue de la concurrence grâce à une innovation brevetée qui permet de le monter sans machines ni grues. Son emplacement n’a donc aucune importance et l’assemblage s’effectue rapidement. KT-Shelter peut faire face aux climats extrêmes que l’on peut rencontrer en zones de conflit et il peut être utilisé pour abriter aussi bien des machines que des hommes. Ce produit a été conçu en partenariat avec les forces armées finlandaises.

défense

Un abri sûr n’importe où.

Le KT-Shelter peut être installé sans échafaudages, sans machines et sans avoir de connaissances spéciales. Il permet d’abriter aussi bien du matériel que des hommes. Cet abri climatique peut être camouflé et équipé d’une protection pare-éclats.

crise

Actions rapides en cas de crises.

Le KT-Shelter peut être livré par les airs, même sur des sites compliqués, et être assemblé dans des zones de crise sans avoir besoin de machines ou de connaissances spéciales. L’abri résiste aux climats extrêmes. Il peut être subdivisé, chauffé et refroidi.

industrie

Un abri temporaire pour le personnel et le matériel.

Le KT-Shelter peut être assemblé rapidement, sans avoir besoin d’un quelconque permis de construire. Ce solide abri climatique est la réponse idéale lorsque de l’espace supplémentaire est requis de manière inopinée. L’abri peut être subdivisé, isolé et équipé de très nombreuses façons.

EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT

Vous voulez en savoir plus sur ce produit innovant ? La brochure téléchargeable ci-dessous contient plus d’informations sur les caractéristiques, les spécifications et le contenu du KT-Shelter. Veuillez saisir votre adresse mail dans le champ correspondant et nous vous y enverrons directement la brochure PDF. Consultez également les autres présentations disponibles sur la page Téléchargements.

kt-shelter-lataa-pdf-ikonikt-shelter-lataa-pdf-ikonikt-shelter-lataa-pdf-ikoni

Votre adresse mail

Votre adresse mail

Votre adresse mail

SHELTER IN ALL LOCATIONS, ASSEMBLE FROM THE GROUND UP WITHOUT MACHINERY, TESTED IN EXTREME CONDITIONS, QUICKER AND SAFER ASSEMBLY, DEVELOPED IN FINLAND

KT-SHELTER

KT-Shelter is a large-scale, robust weather shelter for demanding climates, designed for the requirements of defence, crisis management and industry. It is set apart from its competitors by a patented innovation that enables the shelter to be assembled from the ground up without machinery or cranes. This makes the location irrelevant and assembling quick. KT-Shelter withstands the extreme climates measured in crisis areas and it can be used for sheltering both machinery and men. The product has been designed in cooperation with the Finnish Defence Forces.

defence

A safe shelter in any location.

KT-Shelter can be assembled from the ground up without scaffolding, machinery or special expertise, and it is suited for sheltering both equipment and men. The weather shelter can be camouflaged and equipped with fragmentation protection.

crisis

Quick actions in demanding crisis situations.

KT-Shelter can be delivered by air, even to challenging sites, and assembled in crisis areas without special expertise or machinery. The shelter withstands extreme climates, and it can be subdivided, heated up and cooled down.

industry

A temporary shelter for personnel or equipment.

KT-Shelter can be assembled quickly, without any building permissions. The robust weather shelter  is the answer when an unexpected need for additional space arises. The shelter can be subdivided, insulated and equipped in a wide variety of ways.

See our latest video -more material on Youtube

LEARN MORE ABOUT THE PRODUCT

Would you like to read more about the innovative shelter product? The downloadable brochure below contains more information about the properties, specifications and deliveries of KT-Shelter. Enter your email address in the field and we will send the PDF brochure directly to your email. Also view the rest of our presentation material on the Downloads page.

kt-shelter-lataa-pdf-ikonikt-shelter-lataa-pdf-ikonikt-shelter-lataa-pdf-ikoni

your email address

Your email address

Your email address